Bonsoir à tous,

Je lance ce courriel afin de me présenter.
Olivier, 35 ans, gradué en informatique, bref, grand classique.

Je me suis lancé dans l'expérience Linux depuis plusieurs mois. J'ai déjà
décroché une certification de premier niveau. J'ai dans mes projets d'aller
jusqu'au niveau 3 mais pas dans l'immédiat.

Je touche un peu à tous les domaines au niveau de Linux sauf s'il s'agit de
Firewall, là, j'ai un manque d'expérience.

Je suis aussi qualifié dans le domaine de la logistique, enfin les outils
informatique de la logistique. D'ailleurs, je regarde pas mal au niveau des
ERP pour le moment.

Bref, voilà, je suis là pour toutes questions [?]

Sur ce, une bonne fin de soirée [?]

<<32B.gif>>

<<330.gif>>