Bonsoir,
Je voudrais savoir quel paquet ou lib**** est a installer avec synaptic ou gestionnaire de paquet Muon pour retrouver l'icône *eth0 filaire *qui a disparue de tableau de bord de Voyager 12.10 et *qui n'est plus gérée*, dans le test que j'ai fais avec le terminal de Voyager dans ma machine ? , je ne peux plus avoir de connexion autre que celle de mon routeur sur mon PC . Alors que , quand j'utilise , soit Ubuntu 12.04LTS ou Kubuntu 12.10 que j'ai également comme OS's dans mon PC je n'ai pas de Problème pour avoir une connexion filaire??? Il doit manquer quelques choses pour que cet icone puisse être de nouveau la , dans Voyager 12.10 .......Si vous avez une solution , merci de me la faire savoir ,
cordialement ,
JB morvan