Bruno wrote:

On Wed, 02 Mar 2005 11:13:25 +0100, Jody <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Il change de point de montage tout seul sans que tu le
dÃbranches/rebranche ?

oui, c'est curieux non ? il fait le tour : sdb sdc sdd sde tout seul le problÃme c'est que je m'en sers pour faire des sauvegades donc à un moment de la copie, il plante, il trouve plus sda puisqu'il est devenu sdb et ainsi de suite. je me demandais si il n'y avait pas un fichier de conf avec une timer ou un truc de ce genre

Vraiment Ãtrange, je n'ai jamais vu cela.
Pourrais tu ouvrir un terminal en root et lister la sortie du journal systeme tout en effectuant tes manipulations?

la commande pour visualiser les le journal en direct (tail signifie queue et l'option -f permet de preciser un fichier):

tail -f /var/log/syslog

Jody

|Pensez diffÃrent, pensez libre ...                             |
|Ce message a Ãtà crÃÃ, envoyà grÃce à des outils libres        |
|Membre de linucie.net:                                         |
|"la Terre Net oà il fait bon vivre le Libre en compagnie"      |