bonjour, j'ai acheter un stick usb, de  giga (qui fait lecteur mp3)

dans un premier temps, tout allait bien, mais en un coups, je sais pas
pourquoi, depuis que j'ai rallumé mon pc, il me met que le stick est
en read only

pasd moyen de supprimer quoi que ce soit (et entre autre cette putain
de corbeille qui d'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle fout la)

et surtout, plus moyen de mettre qqch dessus, et cela, en root ou en
utiilisateur normal.

j'ai cru que c'etait le stick, mais sous windows , aucaun probleme
(surtout qu'il est neuf, je l'ai achété mardi)

que dois je faire.
merci

a++