Essaye ceci smb://leposte/ADMIN$  ou smb://leposte/ipc$

METDAOUI Hussein a écrit :
Même message en utilisant :  smb://[EMAIL PROTECTED]/

En utilisant la ligne de commande smbclient - L "leposte" -U metdaoui
La liste des repertoires partagés apparait.

Peut être un paramètre de  conf entre nautilus et smbclient ?

Hussein

Globule wrote:

Bonjour,

Et en mettant : smb://[EMAIL PROTECTED]

Ca dis quoi ?

On Thu, 17 Mar 2005 15:15:23 +0100, METDAOUI Hussein