Voila qui est dit sur un ton peu agreable.
1: Ici il y a des gens qui debutent dont moi donc je considere cela
comme une information, je ne vois pas pourquoi elle est paree d'une
menace.
2: On devrait supprimer les millers de How to qui pullulent sur le net
dans ce ca?
3: Alors utilisons Ubuntu et restons ignares et prudent. Autant
retourner à Windows, c'est mon avis.
Shaitan

Le vendredi 25 mars 2005 Ã 12:28 +0100, Sebastien Bacher a Ãcrit :