On Wed, 06 Apr 2005 23:10:30 +0200
Max Derf <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> et pour info supplémentaire, synaptique fonctionne aussi...

GAIM, Synaptic, tu utilises des noms de machines ou des adresses IP ?

Peut être un pb de résolution DNS.

Essaye de pinguer un serveur web (free.fr par exemple) dans une console.

Sinon, Firefox ne serait pas configuré pour un serveur proxy ?

Tu n'as pas de firestarter d'installé non plus par hasard et qui
bloquerait le trafic http .

Voilà quoi...