Pour t'embrouiller encore un peu plus, je te rÃponderais que tu dois
modifier le fichier "/etc/modules", qui est le fichier de configuration
qui rÃpertorie les modules à charger au dÃmarage. Rajoute une ligne
"bttv tunner=3" dans ce fichier et re-dÃmmare ta machine.

Julien

Le jeudi 14 avril 2005 Ã 15:42 +0200, [EMAIL PROTECTED] a Ãcrit :