bonjour,
voila, j'essaie de partager un dossier sur le reseau de la maison, mais je ne sais pas pourquoi,
depuis un autre pc premierement , le nom qui apparait n'est pas le mien (il y a ecrit ubuntuNomDureseau(etc)
alors que le nom de mon pc est carla(enfin je crois si qqn pourrait il me dire comment verifier (et changer ca))

et deuxiement, quand je clicke sur mon pc , il demande un mot de passe et un nom. j'ai essaier tout les mots de passe que je connais , aucun fonctionne.

comment faire pour que ce que j'ai dans les dossiers soit lisible et telechargeable (sur le pc otes) mais sans qu'on puisse ecrire dedans.(ou effacer les choses qu'il y a dedans)

merci

a+