Am Montag, den 18.04.2005, 10:24 +0200 schrieb Gérard:
> Salut, j'ai besoin d'utiliser "Wine", j'ai vu passer en son temps un tuto.

Salut,

> Mais bon la list étant prolifique, je dois de temps en temps netoyer.
>
> Vpus ne l'auriez plus dans vos bacs par hasard.

Peut être ceci :

---
bonsoir gaaruto

Les binaires de cedega sont payants mais tu peux toujours prendre la
version CVS gratuite. J'ai écrit un petit tuto la dessus :
http://www.logeek.net/blog/index.php?2004/12/20/24-installation-de-cedega-42-sur-debian-base-sur-cedega-42-cvs

bonne installation :)
Niels

On Thu, 23 Dec 2004 18:13:07 +0100, gaaruto.list
<[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> bonsoir la liste
>
> j'aimerais savoir su cedegaest disponible sur ubuntu ?
> y a t il une repository ou je peux le trouver ?
>
> merci d'avance
> a+

---

> Merci