C'est vraiment Ãtonnant car je ne vois vraiment pas à quel moment de
l'installation on te demande une telle chose. est-tu sÃr de ne pas avoir
appellà root l'utilisateur que l'on te demande de crÃer. si tu en es
sÃr, ouvre une console utilsateur  et tapes la commande 'sudi synaptic'
afin d'avoir un message d'erreur dÃtaillÃ.

Julien

Le lundi 18 avril 2005 Ã 16:40 -0400, pr a Ãcrit :