ben en fait, j'ai fait mieux, j'ai changer mon source.list

deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu hoary main universe multiverse restricted
deb-src http://archive.ubuntu.com/ubuntu hoary main universe multiverse restricted
deb http://security.ubuntu.com/ubuntu hoary-security  main universe multiverse restricted

deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ stable main
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ unstable main
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ testing main

deb http://apt.cerkinfo.be/ unstable main contrib non-free
deb-src http://apt.cerkinfo.be/ unstable main contrib non-free

mais il y a un ptit prob de cle pgp, mais bon bon, ca passe, c'est le necessaire.

merci
a++

On 4/23/05, Jody <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
CHAVANT François a écrit :

>J'ai testé ce post... sans succès :/
>En forçant la version unstable de transcode la dépendance
>'libavcodeccvs' reste insatisfaite.
>
>Le paquet libavcodeccvs me demande encore plus de dépendance en
>unstable... à n'en plus finir...

J'aimerai comprendre, j'ai fait une install de Kaella la semaine
derniere (3.5beta1) sur l'ordi de mon petit frere et je n' ai eut aucun
soucis de dépendances pour poser transcode dvdrip ... avec le depot
Marillat.

Je precise que le sources.list est placé en unstable (depots debian),
donc ca ne devrait pas poser de pbm sous Ubuntu ?

Cordialement

Jody