Bonjour, je n'arrive pas à régler mes locales et cela commence a devenir
vraiment génant.
Je dois générer des documents via php et je vous met en pieces jointe le
résulta.
Je dispose d'un portable Acer 1357 LMi, et je me situe en Belgique.

Bonjour compatriote,

si tu es en version Warty, commences par faire l'update vers Hoary (voir
http://www.ubuntulinux.org/wiki/FrMajWartyHoary).

Si tu es en Hoary, es-tu bien en locale Fr et en UTF-8 ?
Lorsque tu es sur l'écran de connexion, il y a un bouton "Langues" (ou "Languages"). Lorsque tu cliques sur ce dernier, une liste de langue s'affiche.

Si tu proviens de Warty, tu auras deux possibilités pour le Français (Belgique); prends l'UTF-8. Si c'est une installation neuve de Hoary, c'est d'office de l'UTF-8.

Tiens nous au courant et si ça ne marche pas, détailles un peu plus ton
problème (c'est php qui génère un pdf ? ou un truc du genre ?)

A bientot,

Olivier STAQUET