Bonjour à tous et merci pour tous les renseignements obtenus par cette liste,
Tout était nickel avec warty et j'ai voulu mettre à jour vers Hoary. Depuis, le système fonctionne normalement pendant un certain temps puis il se bloque sans raison apparente. Ctrl + Alt + F1 m'indique le message suivant :
Disabling IRQ#18
irq 18 : nobody cared (try booting with the "irqpoll" option)
handlers :
[<da9f5433> (ei_interrupt +0x0/0x1d4 [83901])
[<da987671> (usb_hcd_irq+0x0/0x4e [usbcore])
J'ai tenté de réinstallé Hoary à partir du cd sans succès !
J'ai installé aussi une carte usb2 pci sur laquelle un disque dur externe est branché. Le problème peut-il venir de là ?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ...
Philippe