jean-max a Ãcrit :
J'utilise evince Ãgalement, c'est mon lecteur de pdf par dÃfaut, y
compris dans firefox. Il est trÃs rapide.

Salut.

Idem, je l'utilise par dÃfaut et le trouve trÃs pratique, j'aime aussi le principe des vignettes sur les fichiers PDF.

Par contre je ne suis pas convaincu de sa rapiditÃ, sur les fichiers relativement lÃgers il n'y a pas de problÃme, mais il lui est arrivà de pomper ~90% de CPU pendant plusieurs dizaines de secondes pour certains fichiers. Sur ces mÃme fichiers acroread n'avait lui aucun problÃmes.

Par contre je ne connaissais pas l'utilisation avec Firefox, faut-il un plug-in ou simplement une configuration de Firefox?

Seule limite: pouvoir copier un bout de texte du document pdf.

J'ai rÃussi à copier du texte en le sÃlectionnant à la souris, à l'aide de la "boÃte" qui apparaÃt avec un clic+dÃplacement de la souris (clic gauche ou droit).

--
Tom   -   [EMAIL PROTECTED]