JÃrÃmy Vies a Ãcrit :

Salut,

depuis que je suis passà en Hoary, j'ai constatà le mÃme problÃme avec OOCalc.
Dans la ligne de formule, les accents apparaissent bien, mais dans les cases, on voit juste un pauvre carrà (=> caractÃre non imprimable).

J'ai remarquà que c'Ãtait lià aux fonts. En Arial, Ãa fait de la m... et avec free-sans-serif, Ãa marche bien. Peux-tu confirmer que chez toi c'est aussi lià aux fonts, ou pas ?

Oui moi aussi c'est lià au font, mais c'est alÃatoire. On a une 10aine de postes sous hoary, tout installà en meme temps, et certaine il ya des problÃmes et d'autres non.. donc je comprends pas.

Est ce que vous avez installà la Hoary depuis une mise a jour de la warty? ou une install' d'une prÃ-release ou de la release?