Je viens de réaliser (enfin on m'a fait remarqué) que j'ai écris une
petite bétise ;-)
En réalité, ce que je t'ai dit marche mais tu risques de devoir le
refaire après chaque redémarrage. En plus chmod n'est peut-être pas
approprié à ce que tu veux faire.
Je suppose que ce que tu veux c'est monter le disque au démarrage avec
accès en lecture/écriture ?
Pour cela, il faut modifier ton /etc/fstab en ajoutant la ligne suivante :
/dev/hdax     /mnt/linwin    vfat    rw,auto,id=1000,gid=1000    0    0
en remplacant hdax par la partition à monter.

Pour plus de détail : http://lea-linux.org/admin/admin_fs/fstab.html

Si jamais ca ne correspond pas à tes attentes n'hésites pas à donner
plus de détails pour qu'on puisse améliorer la réponse ;-)