On Sun, 2005-05-22 at 14:26 +0200, Nicolas da Luz Duque wrote:
> J'utilise firefox depuis pas mal de temps maintenant, mais par souci
> d'intégration au desktop, je me suis mis en tête d'utiliser epiphany, le
> navigateur officiel Gnome.
>
> Seulement voila, j'ai un probleme etrange: il n'affiche pas correctement
> certaines images et parfois pas du tout les fonds de pages.

[...]

> La difference n'est pas frappante (regardez les boutons "recherche
> google" et "j'ai de la chance"), mais si on prend un site un peu plus
> chargé:
[...]

Je n'ai aucune différence entre Epiphany et Firefox pour ce site, la
preuve [1]:

http://thx1138.dyndns.org/pics/letssingit-epiphany.png
http://thx1138.dyndns.org/pics/letssingit-firefox.png

Je ne sais pas d'où peut provenir ton problème.
Désolé.

[1] Mon serveur n'est pas tout le temps "up" ... Donc tu risques
malheureusement de ne pas toujours voir les screenshots.
--
Bruno Dusausoy <[EMAIL PROTECTED]>