Arghh, il va falloir un peu plus d'infos pour pouvoir t'aider - alors
hop, l'inquisition débarque.

* Maxime commun:

> j'ai installé bittornado avec kinaptic mais je n'arrive pas à l'utiliser.

- Warty, Hoary ?
- Gnome, KDE, autre ?
- Quel navigateur ?
- Comment ça ne marche pas ?  Est-ce-que ça marche si tu sauves un
  .torrent manuellement et que tu lances un client, mais pas lorsque tu
  cliques sur un .torrent dans ton browser ?  Est-ce-que le client Gnome
  (gnome-btdownload) fonctionne ?

> je ne parviens pas à associer mes fichiers .torrent avec bittornado.
> une idée?

- Quel client veux-tu utiliser ?  BitTornado fournit 3 interfaces
  différentes (headless, curses, gui).
- Si la réponse est 'gui', as-tu installé le package bittornado-gui ?
  le package bittornado fournit headless et curses, bittornado-gui
  fournit l'interface gui.
- Peux-tu poster le résultat de 'grep torrent /etc/mailcap' ?

Voilà, c'est tout pour le moment.