Voilà ce que me donne iwpriv wlan0 :

[EMAIL PROTECTED]:~$ iwpriv wlan0
wlan0     no private ioctls.

ça signifie quoi?

Je ne rencontre pas de problème au branchement "à chaud", je nai tout simplement pas d'interface réseau wlan selon ifconfig.

Julien Motch a écrit :
Tu peux utiliser Alt-F2 ou Alt-F3 pour basculer dans une console lors de
l'installation et essayer de régler les paramètres "à la main".

Une fois l'installation terminée, si tu as encore des problèmes lors
d'un branchement à chaud, tu peux tenter un reset de la carte wifi avec
la commande (si mes souvenirs sont corrects) 'iwpriv wlan0 <instruction
reset>.

Le nom de l'instruction reset est dépendant de ta carte et tu peux
obtenir une liste de tous les appels systèmes faisables avec ta carte
grâce à la commande 'iwpriv wlan0'.

Unr fois que le reset et fait (fait avant toute chose un 'ifconfig wlan0
down), un petit coup de iwconfig et de ifconfig devrait permetre à a
carte de fonctionner.

Julien

NOTE: préferes les drivers linux-wlan-ng aux drivers utilisés avec
ndiswrapper.