Existe-t-il un véritable newsgroup Ubuntu? La mailing list c'est pas mal, mais c'est quand même assez lourd pour ce genre d'utilisation, soit on a une boite dédiée à la liste soit on prend le temps de configurer moult filtres pour séparer les messages Ubunu des autres mail, sans parler du replay qui bien souvent ne part que vers l'envoyeur et non la liste.

Bref pour toutes ces raisons je n'ai qu'une envie c'est de quiter la ML dès que je n'en aurais plus besoin, ce qui ne vas pas tellement dans le sens de l'entraide. C'est pour ça que je me dis qu'un Newsgroup dédié pourrais permettre de garder beaucoup plus de monde et d'offrir un service plus adapté.