Bonjour,
Tu peux toujours essayer d'installer un editeur de menu (smeg) comme ca tu
réorganise ton menu et par la meme occasion corriger ces entrées.
$wget http://dev.realistanew.com/smeg/installsmeg
$ sudo chmod +x installsmeg && sudo ./installsmeg
$ smeg
voila j'espere que ca sera util :)

Librement,
Azzeddine.