----- Original Message -----
Peut être un peu trop de head shoot :-P cela fait chauffer le serveur :-D

C'est possible... mais t'avise pas d'être dans mon viseur, je suis sans pitié...

Résultat du test de ram : qui a une barrette de 256M SDRam PC133 qui traine dans un tirroire ? J'en ai une qui passe pas les tests sur certaines adresse, toujour aux mêmes endroits. Après analyse complète, 13 passes, 358 erreurs, localisées entre 120 et 128Mo... Je vais essayer de les intervertir pour voir si c'est la barrete, ou la carte mère...

Snif, un serveur qui en deux semaines était toujours plein, et bien côté...

Damien