2005/7/1, Sebastien Bacher <[EMAIL PROTECTED]>:

> Name: Language pack reorganization
>  been split into three parts: GNOME, KDE, and all other translations.
>  Depending on whether you use Ubuntu or Kubuntu (i. e. GNOME or KDE) you
> should
>  install the language-pack-gnome-%LCODE% and/or language-pack-kde-%LCODE%
> package.
>  You should consider using the Language Selector (System -> Administration ->
>  Ubuntu Language Selector) which will do that automatically.
> Name-fr: réorganisation des paquets de localisation
Manque la majuscule à "réorganisation"

> Description-fr: Pour diverses raisons, les précédents paquets monolithiques
>  ont été découpés en trois parties: GNOME, KDE et les autres traductions.
>  Selon que vous utilisez Ubuntu ou Kubuntu (ie: GNOME ou KDE) vous devriez
>  installer les paquets language-pack-gnome-%LCODE% ou
> language-pack-kde-%LCODE%
>  pour les langues que vous désirez.

D'où sort ce "pour les langues que vous désirez." ? Vu que la phrase
sera "instanciée" avec un LCODE à "fr", ça n'a pas de sens : le
message indique d'installer un language-pack-*-fr. Point.

> Vous devriez aussi considérer l'utilisation  du sélecteur de langue
> (Système->Administration->Sélecteur de langue d'Ubuntu),  qui fera
> cela automatiquement.

Je trouve ça lourd... je propose : "Vous pouvez également utiliser le
sélecteur de langue (Système->Administration->Sélecteur de langue
d'Ubuntu)". C'est suffisant AMHA - mais bon, les goûts et les
couleurs...

--
Julien Gilles.