Salut

je compte acheter prochainement un portable, qui a priori n'aura qu'un systéme d'exploitation : Ubuntu

J'en cherche un sur lequel tout fonctionne (quitte a faire quelques manip, si elle sont accessible a un utilisateur moyen de linux.)

Par tout j'entends:(dans l'ordre des priorités)

        -la gestion des batteries, et du niveau de charge.
        -le son
        -le wifi
        -la sortie video vers un videoprojecteur...

et si c'était pas trop cher ce serait mieux..

si quelqu'un connait un portable qui correspond a ces critéres... je suis preneur de conseils.
--
                                  """""

        http://effraie.freezee.org
        http://intergalactique.org