Bonjour,

j'ai bien suivit le tuto, ca bloque quand même... :'(
je lance pour redemander une adresse ip et le dhcp répond ke dalle car il n'y as pas authentification on dirait... sous xp, pas de pb, ca marche^et jen ai profiter pour lancer network stumbler pour voir koment mon wifi etait capter et bizarement lencryption donné par le soft dit que c du wep alors ke je suis en WPA PRE-SHARED KEY et ca marche sous xp sasn pb ?! une idée ??

sinon pour faire marcher le wpa, je sais plus quoi faire là :'( je suis sous ubuntu en version hoary

merci d'avance

++
Mats

PINGUS a écrit :

[EMAIL PROTECTED] a écrit :

bien le bonjour,

Bonjour,

voila, possédant un wifi sécurisé avec seulement un filtrage MAC, je voudrais augmenter la sécurité un peu plus... le clé WEP est tellement facile a décrypter que je pense plus morienter vers une clé WPA PRE-SHARED KEY...
cependant, comment la configurer t'on sous ubuntu ?
que dois ton ajouter dans le .conf ?

Va voir par là:
http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/wpa

merci d'avance ;o)