J ai trouve!!!
Le repertoire Inbox contient tous les repertoires ou se trouver vos
precedents mails (SENT, TRASH , DRAFT......)
Donc il suffit de faire Fichier> Importer> Un seul fichier> Puis de
selectionner (dans votre sauvegarde) le fichier mbox du repertoire que
vous voulez retablir.

Inconvenient de la methode si vous avez beaucoup de repertoires, il faut
se les taper un par un ... ca peut etre long si vous aviez beaucoup de
messages...
@bientot
Christophe