Le vendredi 05 août 2005 à 13:57 -0400, Sebastien Mengin a écrit :

> Merci de ta réponse.
>
> J'ai bien fait les update et upgrade, mais las...
>
> sudo apt-get upgrade
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances... Fait
> 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
>
> C'est la première fois que j'ai un problème de ce genre avec apt, et
> vous ?

J'essaierai de désinstaller et réinstaller vim pour voir s'il résintalle
la ...ubuntu7.1 ou la ...ubuntu7 .

Ensuite si ça ne marche pas, peut-être faut-il être plus radical et
supprimer les fichiers pkgcache.bin et srcpkgcache.bin
dans /var/cache/apt, puis refaire un apt-get update / upgrade pour
régénérer un cache propre.

Que quelqu'un me corrige si je dis des bêtises...

Claude