Le Jeudi 11 Août 2005 14:15, Jérémy Vies à écrit:
> tu peux envoyer le resultat de "ls -l" dans ton repertoire
> /var/www/portix-pg ?
> ça sera plus facile pour filer un coup de main

> Heu... c'est pas bash qui est en cause. c'est surement le FS.
>
> JV

J'ai pas compris pourquoi, mais j'ai réussi à faire un lien cyclique (qui
pointe sur lui même).

J'ai tout effacé et recréé les liens correctement, cette fois, et ça marche
parfaitement. Je vais pouvoir gagner plein de temps grâce a ça.

Merci à Jérémy et Fabrice pour leur aide.
--
Marc Gavage
http://portix.be

Registered Linux user number 395490.