Bon, je me suis enregistré mais je ne peux pas me connecter : il y a
un temps d'attente entre l'enregistrement et la possibilté de se
logguer ?

Normalement non. Je demanderais à des gens qui sont sur le wiki. Réessaie...

Bon, j'ai beau essayé de la ,aison et du boulot, je ne peux pas ne
connecter... et sur la page, il n'y a personne qui contacter...

Tu peux faire remonter l'info ? J'ai encore corrigé des typos sur le site...

PK

J'ai hélas peur qu'il n'y ait personne d'autre à qui faire remonter l'info ;) Je suis en train de coder un système d'identification commun à tout le site. Si j'y arrive, ca sera réglé prochainement ;)

Yann