Nicolas Delsaux a écrit :
On 8/26/05, Adeimantos <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Maintenant : qu'est-ce que gmailfs ?

Un outil utilisant l'interface web d'accès à GMail pour le transformer
(l'espace de stockage des mails de 2.5 Go) en disque dur distant, donc
accessible de manière nomade.
Plus clairement, il crée automatiquement des mails qui sont en fait
des "slots" dans lesquels sont placés des fichiers stockés sur ce
disque dur virtuel.

Waow ! Je comprends le principe. Mais qu'est-ce qu'un "slot" en français de France ? Pourrais-tu détailler en termes accessibles au béotien que je suis et décrire la manipulation pour utiliser ce disque virtuel (j'ai compris que gmail permettait de disposer de 2,5 Go d'espace pour les mail chez Google). Comment s'y prendre avec Ubuntu ?

Merci beaucoup,
A.

--
"Few discoveries are more irritating than
those which expose the pedigree of ideas."