Bonjour à tous,

Hier soir j'avais un système dont j'étais a peu près content, j'ai
utilisé kynaptic pour faire une mise à jour (on ne sait jamais), il
m'a téléchargé env 130MB et tout à bien fonctionné mon système à
continué de tourner impeccablement jusqu'à l'extinction.

Ce matin quand j'ai démarré mon PC, seul le mot GRUB est apparu en
haut à gauche de l'écran et tout s'est planté. Je rebooté plusieurs
fois mais rien ni fait.

Quelqu'un connaît une méthode pour réinstaller GRUB et probablement
/boot/grub... sans réinstaller kubuntu ?

Je dois ajouter que face à l'urgence j'ai été obligé de remettre le
démarrage de windows dans le MBR. (disk original XP et commande
fixmbr,  windows tourne maintenant OK)

Merci d'avance.
--
Danilo Uccelli