--- Jody <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> mfff, j'ai plus d'Ubuntu sous la main actuellement,
> par contre
> Knoppix/Kaella en dispose :)

Je te vois venir ;)

http://www.nakack.net/2005/03/31/via-envy24ptht-sound-chip/
> )
>
> Le chargement du module ice1724 provoquait une
> erreur, visible avec la
> sortie de la commande dmesg.
>
> As tu une erreur similaire ?

Ben je peux pas te dire vraiment. Sous Hoary j'avais
une erreur du type "invalid card number" et plein de
bips au démarrage. Mais depuis que je suis sous
Breezy, elle n'est pas reconnue du tout.

> Si c'est le cas en récupérant les sources de ton
> noyau, la modification
> des sources du module ice1724 n'est pas des plus
> compliquée.

J'ai testé l'astuce sans succés sur Hoary

> Par contre ton erreur est peut être liée à tes
> sources qui sont mal
> liées voir absente.
>
> Il m'arrive de devoir compiler des modules pour
> Knoppix en live-cd,
> utilisant une partition pour stocker les sources du
> noyau fraîchement
> récupérées.
>
> Mes notes sur la compilation en live-cd
> http://doc.linucie.net/Install/CompilLive
>
> Tu devrais pouvoir l'appliquer à ton Ubuntu.
>
> Vérifie bien les liens /usr/src/linux ,
> /usr/include/asm ,
> /lib/modules/2.6.11/build

J'ai de quoi occuper mon week-end.

> Bon courage :)

Merci j'en aurai besoin. Au bout d'un mois sous Linux
ça commence à faire beaucoup ;)

Damien.