Bonjour,

Pour mois, il y a un standard mondial : "Réponse à la liste".

Cela n'est pas une question de faire comme les autres, c'est une
question de standard. Un standard en informatique, ce n'est pas une
question d'imitation, c'est plus une question de convention.

C'est comme la circulation routière (on roule à gauche ou a droite,
selon le paye) pour éviter des accidents.

Sur la route des listes de discutions, on roule a "Réponse à la liste".

La tâche des informaticiens est de simplifier la vie des utilisateurs et
les standards sont là pour cela !

L'ami René