Le vendredi 14 octobre 2005 à 11:07 +0200, The Jej a écrit :
> Bonjour à tous !
>
> petite question concernant la nouvelle version,
>
> est-ce que désormais dans la version 64bits on a flash ainsi que les
> codecs win32 ?

Flash n'existe pas en version 64 bits. Je veux dire que même pour
Windows, il n'y a pas de version 64 bits ! Quant à tes codecs pour
Windows 32 bits, il faudrait aussi disposer d'un système 32 bits...
Donc, à moins d'installer un "chroot" avec un système 32 bits pour
disposer des applications encore prévues pour 32 bits et non 64 bits, tu
ne pourras guère les utiliser sur ta Breezy 64 bits.

Un peu de logique, que diable.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net