Le vendredi 28 Octobre 2005 18:11, Thomassin Lucien a écrit :
> Il doit être possible de créer un groupe commun aux deux utilisateurs
> initiaux pour, chaque fois avoir accès aux deux /home. Par la suite, je
> raménerai les éléments non cachés du /home hoary à celui de breezy  lors
> de la suppression de hoary.

J'ai plusieurs Linux sur mon disque dur. Chacun a son /home, pour qu'il n'y
ait pas de conflit entre différentes versions d'outils.

Mais, pour accéder à mes données depuis n'importe lequel d'entre eux, j'ai
fait une partition /documents dans laquelle je mets tout ce que je veux
rendre accessible depuis n'importe quel distrib.

Bien sûr, pour que cette partition soit accessible en écriture par tous les
users des différentes distrib, il faut leur attribuer les mêmes uid et gid.

--
Joël