Bonsoir,

Depuis que j'ai installé les drivers optimisés de ma nVidia GeForce 5700
sur mon portable, lors de la déconnexion (extinction) le son se coupe
aléatoirement, revient, se coupe encore...

Auriez-vous une idée de comment faire pour qu'il joue normalement
entièrement comme avant l'installation des driver nVidia ?

Accessoirement, j'ai des flash vert/rouge rapide lors de l'allumage et
de l'extinction du PC, toujours depuis l'installation de ces drivers
nVidia qui pourtant ont l'air de bien fonctionner. Une solution pour que
tout cela soit un peu plus propre ?

Merci,
--
Guy AJ Capra