Salut,

Dans les applications préférées, on peut choisir notamment son lecteur
de courriels... J'ai fini par virer Evolution et choisi
sylpheed-claws-gtk2....

1) je n'ai pas trouvé comment le mettre dans la liste « par défaut »
des lecteurs de courriels... je l'ai donc ajouté dans ceux
personnalisés...

2) cela fonctionne partout.... sauf pour Nautilus...

Si l'on veut envoyer du courrier avec Nautilus, il propose Evolution
(et le menu de choix est bloqué sur Evolution, sans même la propostion
des lecteurs au choix que l'on avait dans les applis préférées)... et
évidemment, le choix que j'ai fait précédemment est complètement
ignoré...

Quelqu'un a une idée ?

Dans la doc de GNOME, ils disent que l'on peut choisir son éditeur
aussi... pourtant, cela n'apparaît pas dans les applis préférées...
C'est normal ?

Merci d'avance,

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:[EMAIL PROTECTED]