2005/11/19, Marc GAVAGE <[EMAIL PROTECTED]>:

[...]

> J'ai moi même une machine chargée comme un baudet asmatique.
> J'ai voulu y installer XFCE puisque ce WM a pour réputation d'être léger.
> C'est encore pire.
> Je m'associe donc a Bill pour savoir comment récuperer des performances.

Ben, faute de description du matériel, il est difficile de vous aider
tous les deux... Apache est un gros bouffeur de mémoire... c'est une
piste : si vos machines n'ont
pas au moins 128 Mo de mémoire (et encore...), cela va l'écrouler. De
même, iptables consomme du cpu, spamassion du cpu et de la mémoire,
etc.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:[EMAIL PROTECTED]