Salut Jeremy

Je suis passé par le même cauchemar. Tout plantait de partout. J'ai dû me
résoudre à faire une installation à blanc avec tout ce que cela comporte.

Je crois que Breezy n'a rien de rafraichissant (allusion a son nom). Et si ce
n'Était que des dernières versions d'Apache etc, je crois ma foi que je
retournerais sur Hoary.

Et me revoilà pratiquement à la case départ, si tu te souviens !!  ;-()

Bill
  "Jeremy Vies" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit dans le message de news: [EMAIL
PROTECTED]
  Salut,

  pour installer xorg:
  apt-get install xserver-xorg