Je viens de désactiver la gestion de la transparence dans le xorg.conf, et
c'est dejà beaucoup mieux (faut dire que j'ai une carte graphique de m...
avec de la mémoire partager I810)
J'ai maintenant 2 warning au démarrage de KDE que je n'arrive pas a supprimer,
mais je peux faire avec. J'ai aussi un problème de reglage gamma qui rend mon
ecran quaziment blanc au demarrage, et je dois a chaque chargement de kde
(pas gnome ou xfce) modifier avec un logiciel appelé Monica.
Pas moyen de trouver le fichier de kde qui configure cela, et le "panneau de
config" de kde refuse d'enregistrer les modifs.
J'ai également acheter de la ram supplémentaire que j'attends impatiament.
--
Marc Gavage
http://portix.be

Registered Linux user number 395490.