"Pierre Bertet" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit dans le message de news:
[EMAIL PROTECTED]
Bill a écrit :
> Le probleme n'en est pas un seulement de navigateur puisque sur le LAN,
les
> sites en CSS sont extremement lents. Et la, la machine utilisee pour y

en fait, lorsque tu accèdes à une page avec (ou sans) une feuille de
style, la page est téléchargée localement, puis les images, les objets

requête > apache > php > mysql > php > apache > navigateur

Au lieu de :
requête > apache > navigateur

--------------------------

Bonjour

Je connais ce processus Pierre.

J'ai trouve le probleme. En fait il y en avait 2

1- inconsistance du css :  J'ai tout recopie le site a la main et tout s'est
replace a sa place. J'avais fait une validation html et css et tout etait
correct sauf pour la note sur les caracteres accentues. En faisant une
comparaison des 2 fichiers html, j'au vu une difference de longueur du
fichier. -------- une saloperie de virgule seule dans le code css

2-  les caracteres accentues non traduits en entites. Le pingouin avait
beaucoup de difficulte a les digerer

Tout marche bien maintenant, legerement plus lent qu'avant mais tres
acceptable. Maintenant je vais pouvoir configurer mon mail sur le pingouin
parce que maintenant c'est sur WinXP que j'ecris.

Merci pour l'aide.