Tiens je me rend compte que je suis pas le seul à avoir quelques
problème de ralentissement !
Pour ma part j'ai un portable (Xbook pour ceux qui connaissent) avec un
centrino dothan 1,6GHz, 512Mo pc 2700 et un DD 60Go à 5400tr et il
m'arrive d'avoir des grosses crises de ralentissement avec un dd qui
s'emballe et un mémoire complètement pleine !
pourtant chez moi, point de apache et encore moin de spamassion ! rien
qu'une installation quasi de standard de breezy !

wad

AdmID:F3BA5866ECDEFFD8CF4897478678BCE3

AdmID:4CC4378240238698AAAF461685FEE2FF