Si tu ne nous dis pas de quel raccourci il s'agit, personne ne pourra t'aider. Chez moi le raccourci assigné à la touche 0Xa0 est la touche de mise en sourdine qui correspond à la fonction mise en sourdine... (touche avec un haut parleur barré) Et comme sur les portables ce genre de touche varie dans la disposition du clavier, non il est impossible se savoir à l'avance ou elle se trouve sans avoir le clavier sous les yeux.

OK, je te remercie.

J'avais cru pouvoir trouver ces infos quelque part.

En somme, ça ne sert à rien qu'il y ai déjà des raccourcis prédéfinis, puisqu'il n'est pas possible de trouver à quoi ils correspondent...