Bonjour,

Bon, j'ai modifié le sujet, au moins, ce sera déjà ça de fait MDR

Nicolas ---> Je ne connait pas Knoda, je vait donc l'installer, et voir ce qu'il peut me proposer.

Nature-Informatique ---> Kexi et installé, mais n'est pas très stable, je vait d'abord voir à le stabilisé.

Mon problème, c'est de pouvoir faire une importation des fichiers .mdb sans trop de perte, car je sait que de la perte j'en aurai, je ne me fait pas trop d'illusion.

Tant que je peut limité la casse, car c'est quand même du travail de deux ans, j'ai pas spécialement envie de tout perdre.

@micalement
@+ Réginald