Le 26/11/05, Jeremy Vies<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Salut,
>
> Essaye d'ouvrir un terminal, si les terminaux graphiques sont trop lents,
> essaye un terminal texte (ctr+alt+F1).
>
> Dans ce term lance un top, et regarde si la mémoire n'est pas trop occupée
> et si ça débordent pas sur la swap.

[couic ...]

Pensez également à vérifier que votre swap est bien prise en compte,
je viens de m'apercevoir que la ligne correspondante était commentée
dans le fichier /etc/fstab
donc on la décommente, et en attendant le reboot la commande swapon
/dev/ma_partition_de_swap_a_moi nous permet de l'utiliser.

En espérant que ça en aide certains.

Librement,
Marian Robusti
--
"battons nous tous les jours pour un monde plus libre et plus juste"
http://www.knoppix-fr.org