Bonjour lami,

C'est vrai que Ubuntu et vraiment un gage de très bonne stabilité, c'est ce que j'apprécie le plus ;o)

Pour OOo, j'ai la même version que toi, et c'est vrai que Calc à trop souvent tendance à planter, surtout quand je doit ouvrir un fichier, c'est l'horreur :o((

Pour les traductions, ....tiens, j'ai pas fait spécialement attention ;o))

@micalement
@+ Réginald

lami a écrit :

Bonjour Gerard,

Bienvenu dans le monde de Kubuntu Breezy. J'ai un parcours similaire au
tien et je n'ai pas trouvé mieux que cette distribution. Elle est très
stable à l'exception de OpenOffice 2.0 (1.9.129) et quelque manque de
traduction d'interface et de document en français, qui je le souhaite
seront mise à jour prochainement.

L'ami René

Tous pour un, et un pour tous !

Gerard Reginald a écrit :

Bonsoir à tous,

Je me présente, Réginald, j'habite Bruxelles en Belgique, féru
d'informatique depuis 1996, passé à toutes les sauces Windows,
jusqu'au mois de Juin 2005, date à laquelle je suis passé du côté de
la Force ;o)))

J'ai débuté sous Suse 9.2, et j'ai évolué vers la Suse 10 qui m'a
déçu, je me suis donc tourné vers Mandriva 2006 qui devait logiquement
promettre pas mal, mais mal m'en a prit.

Je me suis donc tourné vers Kubuntu Brezzy, qui et un réél bonheur,
très stable.

J'ai tenté de gouté à Gnome, mais désolé, la pilulle ne passe pas,
donc si le sujet Kubuntu dérange, dite le moi, je comprendrai très bien.

En vous remerciant

@micalement
@+ Réginald