On 11/28/05, Lynda Metref <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
On Mon, 2005-11-28 at 20:08 -0500, Free Mind wrote:
> Je ne suis pas certain...
> mais..
> @.. ce n'est pas un login sous un domaine windows ça?  [EMAIL PROTECTED]
OUI merci c'était bien ca! en fait il  au lieu de mettre user avec le @
et il faut preciser un nom de domaine (smbclient //serveur/ -U machin -W
domainetruc, ou remplir convenablement les case dans le login gnome pour
accéder au serveur)

Voilà.  Certains réseaux windows sont en workgroups, d'autres en domaines windows.

> Si c'est le cas.. y a peut-être pas de .com .ceci ou .cela hein?  Un
> domaine windows n'est pas un domaine internet!
Ben la y'en a un! je pense que c'est possible mais pas nécessaire...

Oui c'est possible, cela encourage ainsi encore davantage la confusion que microsoft adore mettre dans l'air...  Rien n'empêche d'appeler son "domaine windows" avec un .com comme si c'était un domaine internet...  mais il faut se rappeler que c'est vraiment complètement détachés et 2 concepts totalement différents.