Danilo Uccelli ([EMAIL PROTECTED]) wrote:
> Bonjour Frederic Remy,
>
> Je voulais juste vous dire que tous vos messages sont précédés de la mention
> Réf: alors que tout le monde se contente d'un Re: et le Réf: casse chaque
> fois le fil de la discussion dans GMAIL, je dis cela sur la liste parce que
> quelqu'un à peut-être une solution pour éviter cela avec GMAIL.
> Je ne désire pas utiliser un client mail comme Kmail, Evolution, etc.
>
> Ou alors si c'était possible pour vous de ne pas ajouter ce Réf:-)
>
> Ceci dit, je trouve toujours vos interventions intéressantes et je
> continuerai à les lire même si ça casse le fil...

Salut,

Le Réf est le plus souvent ajouté par des MUA comme Lotus Notes ou ce
genre de chose. En ce qui concerne le mail de Frédéric, il ne case pas
du tout le thread. En tous cas pas au sens des In-Reply-To (Variable
servant justement pour les threads).

Si gmail est perturbé par un Réf et se base sur Re: et le In-Reply-To
alors dommage ;) tes fils de discussions seront toujours cassés ...

Amicalement,

                                - Christophe ([EMAIL PROTECTED])