Le samedi 03 décembre 2005 à 21:06 +0400, P.J.G a écrit :

> Je viens d'essayer de compiler les bibliothèques: ça bloque au niveau de
> la commande 'make' pour edje (...)

> Je pense qu'il va falloir attendre quelques jours pour que les problèmes
> soient réglés...

J'ai résolu l'erreur... qui n'avait rien à voir avec le CVS !
En fait, il s'agissait de deux paquetages (libeet0 et libeet0-dev) dont
je ne me rappelais plus la présence sur mon système et qui interféraient
avec leurs versions CVS.
C'est un point important à vérifier pour ceux qui connaissent encore des
problèmes.

J'ai donc pu compiler DR 17 sans problème, juste un petit souci avec
emotion qui refusait de compiler avec les options par défaut. Emotion a
besoin de xine OU de gstreamer. Par défaut c'est xine mais ça n'a pas
réussi. J'ai donc ajouté ceci comme options de configuration:

./autogen.sh --disable-xine --enable-gstreamer

Et ça marche, mais on est obligé d'installer AVANT des plugins
supplémentaires pour gstreamer (que je n'utilise pas d'habitude) sans
oublier les versions de développement de ces plugins.

--
Registered Linux user number 400414
Ubuntu (Breezy Badger) 5.10